Conditions de livraison et de retour produits

Livraison

Nous préparons votre commande dans un délai moyen de 2 à 3 jours ouvrés à compter de la confirmation en ligne.

La livraison de nos produits s'effectue en France métropolitaine, Belgique et Luxembourg.

Nous vous proposons plusieurs modalités de livraison :

- Retrait sur place en magasin

Une fois votre commande prête, vous êtes prévenu par courrier électronique et pouvez la retirer sans délai à l'adresse suivante : La Magie des Automates 785 chemin des fusillés 38250 Lans en Vercors. Aucun frais de livraison n'est ajouté à votre commande.

- Livraison en point relais Mondial Relay.

Votre commande est livrée au point relais que vous avez choisi dans un délai moyen de 3 à 6 jours ouvrés à compter de la prise en charge du colis. Les frais de livraison sont de 5,25 € TTC. Mondial Relay vous prévient par courrier électronique ou SMS lorsque votre commande est disponible au point de retrait choisi. En cas de non retrait de votre commande dans les 8 jours suivant son arrivée au point relais, celle-ci nous sera retournée sans possibilité de remboursement. Si vous souhaitez que votre commande vous soit envoyée une nouvelle fois, les frais de livraison resteront à votre charge.

- Livraison Colissimo à domicile

Votre commande est livrée à votre domicile dans un délai moyen de 2 à 3 jours ouvrés à compter de la prise en charge du colis. Les frais de livraison sont de 8,20 € TTC. 

- Livraison à domicile avec RDV par le transporteur Vercors Colis en partenariat avec DPD 

Votre commande est livrée à votre domicile dans un délai moyen de 2 à 3 jours ouvrés à compter de la prise en charge du colis. Le transporteur vous contacte directement pour convenir de la date et de l'heure de livraison. Les frais de livraison sont de 11,20 € TTC.

Retours de produits

Si vous n'êtes pas satisfait d'un produit commandé, nous pouvons vous l'échanger ou vous le rembourser. Vous bénéficiez d'un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre commande pour nous faire part de votre souhait d'échange ou de remboursement. Si nos stocks ne permettent pas l'échange du produit concerné, nous procéderons alors à son remboursement.

Nous vous remercions de nous adresser votre demande par courrier électronique à l'adresse contact@magiedesautomates.fr en y indiquant vos nom et prénom, la référence des produits concernés, le numéro de commande, la date de livraison ainsi que vos références bancaires (IBAN) s'il s'agit d'une demande de remboursement.

Les produits sont à nous renvoyer à l'adresse postale suivante : La Magie des Automates Service Client 785 chemin des fusillés 38250 Lans en Vercors. Dès réception de vos produits, nous vous les échangeons dans la limite des stocks disponibles ou les remboursons par virement bancaire. Les frais de livraison "aller" vous sont également remboursés. Les frais de livraison "retour" restent à votre charge. 

Les produits doivent nous être retournés dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) de sorte qu'ils puissent être recommercialisés à l’état neuf. Nous ne reprenons pas les produits qui ont été descellés après la livraison et qui ne peuvent être recommercialisés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé.


La Magie des Automates ® tous droits réservés
Site réalisé par Sébastien Rufer & Pascal Riner