Automate en bois Elan Skieur non coloré en kit 28 cm Agrandir l'image

Automate en bois Elan Skieur en kit 28 cm

Ref. LAV13001
  • Neuf

Découvrez vite cette maquette en bois originale à construire soi-même, vous permettant de donner vie à un renne skieur !

Aucun outil n'est nécessaire, il s'agit seulement d'assembler les différentes pièces de ce puzzle 3D aussi fantaisiste qu'amusant.

Pour l'animer, il vous suffit de tourner la manivelle.

Voici un superbe automate à la fois ludique, instructif et décoratif !

Plus de détails

14,90 €

En savoir plus

Matière de fabrication : Bois (pin).

Le mécanisme est totalement apparent.

Les parties mobiles sont : la tête qui se baisse et se lève, le corps et les jambes qui avancent et reculent, les bras qui montent et descendent.

Dimensions :  environ 28 cm de hauteur, 20 cm de largeur et 14 cm de profondeur.

Inclus dans le kit : pièces en bois à assembler, notice de montage illustrée avec annotations en anglais. L'assemblage ne nécessite pas de colle. Tout le nécessaire pour l'assemblage du puzzle 3D est inclus dans le kit.

L'âge minimum d'utilisation conseillé est 8 ans. L'aide d'un adulte peut être utile.

Ce produit ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans en raison des petites pièces qu'il contient.

Marque du produit : Lavod ModelShop.

A propos du créateur : Keith Newstead est à l'origine de ce superbe automate. Né à Londres en 1956, il suit des études de design graphique et s'essaye par la suite à différentes expériences professionnelles. Il trouve alors dans la fabrication d'automates le mélange parfait entre design, artisanat et animation. Keith Newstead est aujourd'hui un designer et constructeur d'automates mondialement reconnu. En 2015, il est récompensé au show Craft and Design, une exposition regroupant artistes, innovateurs et artisans du monde entier. Les différentes créations de Keith Newstead peuvent se trouver au sein de nombreux sites touristiques au Royaume-Uni et en Europe, tels que le British Museum à Londres, la Tour de Londres, ou encore la National Gallery à Londres.

Ces articles peuvent vous intéresser !

La Magie des Automates ® tous droits réservés
Site réalisé par Angle Web & Pascal Riner